Oui ! Les sites du Festival sont accessibles aux PMR. L'association a investi l'an passé dans des tapis Tapi'Roul afin de rendre les sites du Festival accessibles. Néanmoins, passez-nous un coup de fil pour nous prévenir : 04 72 25 72 17 !
Oui sur les sites des concerts en soirée, le parking est organisé par le festival
Pour les concerts gratuits dans les villages, le parking n'est pas organisé les centres de villages disposant habituellement d'équipements. De plus, n'hésitez pas à venir à pied ou en vélo !
Lorsque vous achetez un billet sur le site internet de Cuivres en Dombes, par le biais de la billetterie Weezevent, le paiement est sécurisé. si vous avez un doute ou un message étrange qui apparait sur votre page, n'hésitez pas à rafraichir votre page !
En cas de question, contactez-nous au 04 72 25 72 17 ou contact@cuivresendombes.org
Avant tout, merci :-)
Pour acheter vos billets pour le Festival, plusieurs possibilités :
Oui ! Le festival a mis en place une offre buvette et restauration pour profiter pleinement des sites que nous investissons. Notre offre est composée de produits locaux et/ou bios. Venez déguster et trinquer lors des concerts !
Oui, à partir du 21 juillet 2021, le Pass sanitaire est obligatoire pour les festivaliers.
Quelles sont les conditions ? 3 cas de figure :
Soit vous êtes totalement vacciné (= avoir reçu la seconde dose depuis plus de 7 jours ou 28 jours pour le vaccin Janssen ou avoir eu le COVID et reçu 1 seule dose) : vous présentez l’attestation QR Code papier ou numérique
Soit vous n’êtes pas vaccinés ou vous n’avez pas encore eu les 2 doses (ou la deuxième depuis moins de 15 jours) : vous devez présenter un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h à votre entrée sur le site des concerts
Soit vous avez eu la COVID : vous présentez un certificat de rétablissement de la Covid19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois.