MNOZIL BRASS - PANDAEMONIUM

Réserver ce spectacle
Jeudi 25 juin 2020 à 20H30
Secret

Une belle soirée s'annonce pour l'ouverture du 24ème Festival Cuivres en Dombes ! D"ores et déjà, notez la date : Jeudi 25 juin 2020. 

C'est toujours un plaisir piur nous de les accueillir au Festival. ils nous réjouissent à chaque fois avec leur talent, leur humour et leur virtusité. Les spectacle sont toujours une réjouissance pour les yeu et les oreilles. En plus, quelle chance ! Ils nous présentent leur nuvelle création 2020, PANDEMONIUM, un spectacle inédit !

PANDAEMONIUM - présentation par le MNOZIL BRASS

Durant bientôt 27 ans d’existence, l’Ensemble Mnozil Brass a largement et sérieusement interprété des programmes peu sérieux, voire stupides. Le nouveau programme «  Pandaemonium » modifie fondamentalement les règles du jeu : «  désormais, nous traiterons le côté sérieux de la vie avec le degré de désinvolture approprié. 

Tous les petits démons qui font joyeusement obstacle à notre quête de la vérité, de la noblesse à la pureté, seront soumis à un examen cuivré et téméraire. 

Pourquoi ne voulons - nous pas devenir un Saint? Pourquoi apprécions - nous la chasse plutôt que d’être chaste et pourquoi diable nous amusons-nous plus la nuit que le jour? » 

Pour ce nouveau programme « Pandaemonium », le Mnozil Brass propose une batterie de questions profondes et sucrées, tintée d'une pincée de sagesse héritée des siècles antérieurs.  

https://mnozilbrass.at
Regarder

Vous avez bien été ajouté à la newsletter !

Et recevez nos newsletters !