MNOZIL BRASS - PANDAEMONIUM

Réserver ce spectacle
Jeudi 12 novembre 2020 à 20H30
Halles de Châtillon-sur-Chalaronne

Une belle soirée s'annonce pour l'ouverture du 24ème Festival Cuivres en Dombes ! Notez bien la date : Jeudi 25 juin 2020. 

C'est toujours un plaisir pour nous de les accueillir au Festival. Ils nous réjouissent à chacune de leur venue avec leur talent, leur humour et leur virtuosité. Pour ce septuor de cuivres, à la renommée mondiale, le rire est de mise. La dérision est leur mode communication, leur humour international. Et ils peuvent se le permettre puisqu’ils excellent chacun dans leur instrument. Le MNOZIL BRASS nous présente sa nouvelle création 2020 : PANDEMONIUM. Voici leurs mots pour décrire ce spectacle...

PANDAEMONIUM - présentation par le MNOZIL BRASS

Durant bientôt 27 ans d’existence, l’Ensemble Mnozil Brass a largement et sérieusement interprété des programmes peu sérieux, voire stupides. Le nouveau programme Pandaemonium modifie fondamentalement les règles du jeu : «désormais, nous traiterons le côté sérieux de la vie avec le degré de désinvolture approprié. 

Tous les petits démons qui font joyeusement obstacle à notre quête de la vérité, de la noblesse à la pureté, seront soumis à un examen cuivré et téméraire. 

Pourquoi ne voulons-nous pas devenir Saint? Pourquoi apprécions-nous la chasse plutôt que d’être chaste et pourquoi diable nous amusons-nous plus la nuit que le jour? » 

Dans ce nouveau programme Pandaemonium, le Mnozil Brass propose une batterie de questions profondes et sucrées, tintée d'une pincée de sagesse héritée des siècles antérieurs.  

https://mnozilbrass.at
Regarder

Vous avez bien été ajouté à la newsletter !

Et recevez nos newsletters !