Les Jimmy

Lundi 22 juillet 2019 à 19H00
Baneins

Les Jimmy c'est l'esprit du bal d'antan avec l'énergie d'aujourd'hui !

Nos trois Jimmy se réapproprient leurs airs favoris (L'hymne à l'amour, Les cactus, Georgy Porgy, Marinella, Les lundis au soleil, Le Sampa, Hound dog...) et mêlent au répertoire des compositions de leur cru. Le but étant de réveiller les esgourdes, d'activer les varices, de titiller les cordes vocales dans la bonne humeur et la fausse simplicité sur une musique « improfestive ».

En effet c'est au travers d'arrangements complexes et d'improvisations que l'on reconnaît ces petites mélodies simples et chantantes. Il y en aura pour tous les goûts : twist, rumba, pop, valse, rock, punk, musique classique...

Les Jimmy ne sont pas n'importe qui ! Ils ont fait leurs armes au conservatoire de Chambéry et détiennent chacun une médaille d'or (DEM jazz), et oui Mesdames qu'on se le dise ! Cela fait plus de 10 ans qu'ils se connaissent et se reconnaissent dans les rues ou autres salles de concerts au sein de formations connues et reconnues (Le bus rouge ; Trio Acidulé ; Duomotocross ; Dangouba ; Bigre ! ;Chut, Oscar !...)

Les Jimmy passent partout (sauf à la télé) grâce à un instrumentarium réfléchi : Une mini batterie, un sousaphone, un saxophone, des flûtes à bec, des petites percussions et des voix de stentors ! Leurs costumes, plaqués or, sont le reflet des ressources qu'ils possèdent et de leur générosité face aux publics variés et réveillés.

 

https://lesjimmy.jimdo.com/?fbclid=IwAR1gedExuSB9yZbgJvqC4WIXhe2iLMx6IYOkOgK-xfGdJ97CXoA1ii1Qwiw
Regarder

Vous avez bien été ajouté à la newsletter !

Et recevez nos newsletters !