Soirée Cuivres du Monde

Réserver ce spectacle
Samedi 27 juillet 2019 à 21H00
Remparts de Saint-Trivier-sur-Moignans

Pour clore cette 23ème édition, la bonne humeur est de rigueur ! Nous vous emmenons autour du monde : d'abord dans les Balkans et ensuite au Bénin. Une première à Cuivres en Dombes : un double plateau festif et chaleureux qui c'est sûr, va vous donner le sourire !

A 21h, la fanfare des balkans le Spectre d'Ottokar ouvre le bal. Cocktail festif et réjouissant de musiques des Balkans, «Le Spectre d'Ottokar» vous invite à un pèlerinage aux pays des fanfares. Soucieux d'explorer de manière authentique le répertoire et les techniques de jeu spécifiques à cette musique exotique et originale, les musiciens du Spectre d’Ottokar ont travaillé, échangé, vécu avec les talentueux artistes du Kočani Orkestar et du célèbre Ekrem Mamutović Orkestar. Ils célèbrent avec jubilation la culture tzigane. Attention, attention, vos jambes vont frétiller ! 

A 22h15, rendez-vous est pris avec la Gangbé Brass Band, mère fondatrice des fanfares Béninoises modernes développées à l'international. Le Gangbé sillone le monde depuis près de 25 ans et a conquis les plus grandes scènes mondiales. La température va monter dans les remparts de Saint-Trivier sur Moignans !

www.spectre-ottokar.comhttps://www.lafriquedanslesoreilles.com/gangbe-brass-band
Regarder Spectre d'Ottokar
Ecouter Gangbé Brass Band

Vous avez bien été ajouté à la newsletter !

Et recevez nos newsletters !