Annulation Festival 2020

Annulation Festival 2020

Comme tous les acteurs culturels et économiques du territoire, l’Académie de Cuivres en Dombes et le Festival sont ébranlés par la crise sanitaire que nous traversons.

Nous avons tenté de nous adapter de nous re-penser. À ce jour, trop d’incertitudes pèsent sur notre événement et sa possible tenue. Avec un Festival, initialement prévu du 25 juin au 1er août, nous ne pouvons pas garantir de bonnes conditions pour l’accueil des artistes invités en 2020, ainsi que pour celui du public. C’est donc le cœur brisé que le conseil d’administration a décidé d’annuler la 24ème édition du Festival. Nous allons tout mettre en place pour être présents l’an prochain dans le paysage des festivals mais comme beaucoup d’événements, nos recettes reposent en grande majorité sur votre venue à vous public. Dans ce contexte, plus que jamais cette année, nous aurons besoin de votre soutien : vous pouvez d’ores et déjà acheter des places pour le concert du Mnozil Brass, reporté au 12 novembre à Hippodrome Bel-Air Châtillon à Ville de Châtillon Sur Chalaronne (www.cuivresendombes.org )


Un GRAND MERCI à tous ceux qui permettent à ce projet humain, culturel et fédérateur de vivre et de s’enrichir chaque année : vous, public ; nos partenaires publics et privés ; nos mécènes ; les artistes reçus et à venir ; les propriétaires qui nous ouvrent des sites magnifiques ; les acteurs de territoire et bien sûr, les bénévoles qui apportent à ce projet toute son humanité.

Nous avons néanmoins quelques projets dans notre besace pour cette année mais… nous attendons les consignes sanitaires pour les adapter avant de vous les dévoiler.
En attendant de vous retrouver avec enthousiasme et plaisir l'année prochaine, prenez soin de vous et de vos proches !

Vous avez bien été ajouté à la newsletter !

Et recevez nos newsletters !